• Ma Wishlist d'Automne

    Ma Wishlist d'Automne

    Chaque automne j'ai énormément d'envies d'achats, je ne sais pas pourquoi. Cette année, j'avais envie de me racheter quelques vêtements sympas, et c'est sur le site de New Look que j'ai trouvé mon bonheur. Et si comme moi vous êtes ce qu'on appelle "une ronde", je vous le recommande vivement! Il y a beaucoup plus de choix dans les grandes tailles sur leur site que dans les boutiques New Look de ma ville où je ne vois que des trucs moches :-/ Je viens également de commander des bottes chez eux, dans la gamme "wide fit". Car juste avant, j'avais commandé des bottines sur le site de Zalando... qui étaient tellement fines qu'il était impossible d'y rentrer mon pied (il ne me semble pourtant pas avoir un pied d'éléphant et ça m'a mise assez en colère). J'attends donc cette nouvelle paire et si ça intéresse quelqu'un, je ne manquerai pas de vous en faire un rapport!

    Automne rime aussi avec "le choix de mon agenda pour l'année à venir". Et mon choix cette année s'est porté sur 2 agenda de chez Hema. Un gros qui est très chouette car on peut y glisser des photos, il y a des pochettes exprès! Il y a des autocollants sympas et il est vraiment joli, j'adore! Dans celui là je noterai tout ce dont je veux me souvenir. Le petit lui, servira à noter tous mes rendez-vous et à m'organiser. Pratique car il sera toujours dans mon sac!

    Le plateau nuage est un petit coup de coeur mais je ne pense pas craquer vu son prix :) 29€ pour un petit plateau j'avoue que j'ai du mal! Mais je le trouve mignon comme tout.

    Le magazine de Noël de Jamie! Même si on a maintenant une édition française du magazine, que j'achète à chaque fois, je voudrais trouver cette édition anglaise, qui à mon avis sera plus fournie en "Noëleries" que notre édition à nous (les anglais et Noël...) Car cette année c'est moi qui reçois au réveillon! Je suis donc bien entendu déjà en train de préparer tout ça ;)

    Et vous? Quelles sont vos envies de cet automne?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :