• Petites poupées...

    Mes poupées, en particulier mes Pullip, font partie de ma vie depuis déjà un moment... presque 10 ans! Des poupées à 29 ans, ça semble un peu ridicule pour certains peut être! Bon! Mais en attendant, ces petites poupées, à l'époque, ce sont elles qui m'ont replongée dans la photo... dont je fais maintenant, en partie, mon métier. Ma passion a évolué, j'ai malheureusement moins de temps pour elles maintenant, mais elles m'inspirent toujours énormément. Voici une petite séance faite cet automne.

    Petites poupées...

    Petites poupées...

    Petites poupées...

    Petites poupées...

    Petites poupées...

    Petites poupées...

    Petites poupées...

    Petites poupées...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :