• Le 1er anniversaire d'Amélia

    Mon adorable filleule, Amy, a eu 1 an le 26 juillet dernier. Nous l'avons fêté le 28, une très jolie fête pour laquelle sa maman avait pris beaucoup de plaisir à jouer avec la décoration... C'était magnifique! Et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire quelques photos. J'ai aussi râté mes tout premiers pop cakes, arf, je me suis rattrapée avec des super cookies... Pas bien Marraine, il ne faudra pas se louper quand Amy sera plus grande :p

    Un an déjà que j'ai fait la rencontre de cette petite fée qui a fait de moi une Marraine! Grâce à elle pour la première fois cette année j'ai appris à m'occuper d'une miniature, changer sa couche, lui donner à manger, mais surtout jouer ensemble et rigoler. Mais le mieux est sans doute encore à venir, 1 an ce n'est que le début de cette jolie aventure que sera sa vie :) Voici quelques photos prises ce jour là...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :