• Mon petit shopping de janvier

    Une fois les fêtes passées, et alors même qu'on a été bien gâtés par Papa Noël, janvier et ses soldes arrivent. Cette année, j'ai assez bien profité des soldes pour notre appartement. J'ai trouvé de jolis papiers peints, histoire d'enlever les horreurs que nous avons pour le moment (style grand mère avec des tons jaunes, verts et oranges..) et de nous sentir enfin à 100% chez nous! Je ne manquerai pas de vous montrer un avant/après quand le moment sera venu.

    Malgré tout, je n'ai pas su m'empêcher de penser un peu à moi! Grâce au magasin et aux chats, mes vêtements s'abîment vite, et grâce à mon gros cul, je ne sais pas toujours m'habiller où je voudrais. Mais ce week end mon amie Anne (ma Gwine!) m'a fait découvrir un super magasin, Hemera, dont j'avais déjà entendu parler à un mariage ou l'autre. Me voilà donc repartie avec un ensemble tunique-gilet et une robe... Histoire d'avoir moins l'air d'une souillon quand je me présenterai chez des clients ou que j'irai un mariage, ou encore tout simplement quand je sortirai de chez moi pour avoir une vie sociale.

    Sur le net, j'avais repéré cet adorable sac "cerf" écossais il y a déjà un petit temps sur un de mes sites préférés, Accessorize! Un peu trop cher pour moi à la base, les soldes nous ont finalement réunis, et en passant j'ai trouvé d'adorables nouvelles pantoufles, voyez plutôt...

    Pour moi, une nouvelle année ne peut pas commencer sans un nouvel agenda, tout simplement parce que sans, je perds la tête, j'oublie tout! Et je suis assez difficile, car il faut que mon agenda soit pratique (avec de grandes cases pour écrire mes journées), bien rempli de pages et donc bien gros, et joli! Pour la 2ème fois, j'ai donc commandé mon agenda en Asie, et je me suis dirigée vers cet adorable ci, rempli d'illustrations de chats plus adorables les uns que les autres XD Il est vraiment top car il comprend des pages pour l'organisation mensuelle, puis des pages pour l'organisation hebdomadaire avec d'assez grandes cases pour tous les jours, et finalement tout plein de pages pour les notes. Bon, vous aurez compris que je suis un peu amoureuse de lui, mon petit agenda...

    Et vous? Le butin des soldes? L'agenda 2013?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :