• Instant de Juin

    Zoreille qui mange la fleur souvenir offerte par mes mariés - Zoreille le pot de colle et moi - Un joli mariage rempli d'émotion - Des heures passées sur mon ordinateur à travailler - Du joli courrier - De nouveaux livres de cuisine - Un repas avec mes parents et mon amoureux au merveilleux Bouddha Gourmand - Un coeur parmi les coeurs - De délicieuses recettes testées, ici, le risotto au gorgonzola, pommes et noix - Un craquage enfantin pour un album Panini princesses - Un Zoreille dans ma collection de Bourriquet - Plusieurs bons repas chez mes beaux parents avec ici une petite glace en dessert.

    Juin a été pour moi un mois assez stressant! Après une chouette semaine de congés avec mon amoureux, j'ai été directement plongée dans mon mois le plus chargé au niveau des mariages. Avec bien sur comme conséquence, de nombreuses heures passées sur mon ordinateur pour le post-traitement, et donc, moins de temps pour moi, et donc, une absence de partout: que ce soit ici, ou dans mon courrier,... De jolis mariages, l'un deux où j'ai faillit perdre mon matériel,... Une remise en question professionnelle et une nouvelle direction prise dans mon travail photographique. Je veux absolument renouer avec ma passion, vous pouvez lire un article à ce sujet sur mon blog photo. J'ai passé trop de temps à stresser ce mois ci, parfois pour des bêtises, parfois pour de vraies raisons. Je ne suis donc pas mécontente que ce mois de juin se termine, et même si je n'ai pas de vacances tout de suite (les nôtres seront au mois de septembre), le calme qui s'installe au niveau photo va me permettre de repartir sur de nouvelles bases et de me concentrer sur des projets personnels dont j'ai besoin, pour le moment.

    A part ça, je suis très impatiente de quelques petites choses prévues pour l'été: le 1er anniversaire de ma filleule Amélia... Une journée à Disney avec sa maman... Des excursions d'un jour prévues avec mon amoureux... Les 30 ans de mariage de mes parents à fêter... Puis nous avons réservé un séjour à Londres pour nos congés de septembre... Et je commence à penser à mes 29 ans, mon anniversaire que j'aime tant... Et voilà :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :