• Hello 2013

    L'année 2012 a pour moi, filé à une allure folle folle folle! Je n'ai jamais ressenti ça à ce point là, et je ne sais d'ailleurs pas l'expliquer. Ca a été une douce petite année, tranquille, calme, sans gros soucis et avec de petits bonheurs.

    2012 le bilan:

    - De jolis moments en amoureux à Bruges, à la mer, au cinéma, à Disneyland,..

    - Des amitiés consolidées... d'autres envolées, mais aucun regret!

    - Les 20 ans de Disneyland et beaucoup de chouettes moments passés là bas! Y'a rien à faire, on peut m'envoyer sur une île ou au bord de mer, il n'y a pas un autre endroit où j'oublie comme ça mes soucis, où je me sens libre.

    - Je suis devenue marraine d'une jolie petite Amélia.

    - Le magasin où je travaille a fêté ses 10 ans et on a passé de bons moments entre collègues à cette occasion.

    - En janvier, j'ai lancé mon nouveau projet OUAL et après beaucoup de doutes, de craintes, d'angoisses,... Ma "petite entreprise" commence à prendre la direction que je souhaite... et ça c'est sans hésiter ma réussite de cette année!

    - Puis en vrac j'ai: changé de lunettes, commencé les travaux dans l'appart, assisté à de magnifiques mariages, voyagé avec un de mes petits couples jusque Venise, fait opérer Enigma, cuisiné beaucoup, suis allée 43 fois au cinéma, visité Bruxelles,..

    Et pour 2013 j'espère quoi?

    - Voyagerrrrr! J'aimerais vraiment faire un city trip, et peut être partir en vacances avec mon amoureux... Bouger, même si c'est en Belgique!

    - Arriver à me désintoxiquer de Facebook et revenir à mes premières amours: un blog! Mais aussi lire plus, prendre plus de photos pour moi,...

    - Faire un Projet 52, une photo par semaine :)

    - Réequilibrer mon alimentation et ma vie en général.

    - Aller encore au cinéma et peut être atteindre comme mon amoureux 52 films sur l'année.

    - Des mariages, des mariages, encore des mariages! M'améliorer encore dans mon travail, améliorer mes services, et encore avancer vers mon rêve.

    - Finir les travaux de redécoration dans l'appartement!

    - Et bien sûr de bons moments avec les bonnes personnes!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :