• Excursion à Maredsous

    Avec mon amoureux, nous ne serons en congé "qu'en" septembre. Je ne me plains pas bien sûr, c'est un choix de notre part pour fuir le monde, trop de chaleur ou encore des tarifs plus chers pour partir ici ou là. Nos vacances à nous, ce sera un city trip à Londres et 3 jours à Disney avec des amis. On a hâte!

    Mais bien sûr comme les beaux jours sont revenus, et que quelque part ça fait déjà se sentir en vacances, nous avons envie d'en profiter aussi à coup de petites excursions faites à droite et à gauche: nous adorons ça tous les deux!

    Ainsi fin juin, bien que la veille avait été très dûre pour moi (de retour à la maison à 5h du matin suite à quelques mésaventures lors d'un mariage) et bien que le temps ne nous promettait rien de bon (pluie fine et grisaille), nous nous sommes mis en route pour l'Abbaye de Maredsous. Mon amoureux est un amateur de bière donc il apprécie se rendre dans ce genre d'endroits, et moi, si vous me dites "tartine au fromage", je cours, je vole :) Et puis, l'endroit est tout joli, apaisant aussi. Il y a moyen de faire des promenades à pied de différentes distances, ce que nous n'avons pas fait cette fois ci à cause du temps. Il faudra donc y retourner! :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :