• Bienvenue chez moi!

    Je m'appelle Céline et j'ai 28 automnes déjà!

    Je suis une simple fille amoureuse de son amoureux, maman-chat de ses 3 bébés sphynx. Dans la vie je suis caissière-photographe, l'un pour payer les factures et l'autre par passion. Je pense que je me dirige de plus en plus vers le photographe-caissière mais j'aspire à devenir juste photographe. J'aime un million de choses si bien que les journées sont souvent trop courtes: photographier, mes poupées, être en pyjama, cuisiner, les beaux mariages que je traque sur internet, le thé, chanter des petites chansons, parler de crottes de nez ou de Jésus, les bébés animaux, lire, écrire, mais aussi glander il faut bien le dire,...

    Je déteste un million de choses, de gens, de petits comportements qui m'agacent profondément! J'aime peu de personnes mais quand je les aime, elles peuvent s'assurer de rester à mes côtés autant qu'elles le voudront.

    "Something Blue", c'est un peu de ma passion pour les mariages et un peu de ma passion pour Bourriquet... ;)

    10 choses en vrac à savoir sur moi:

    - Je suis une boule de nerfs et une boule d'émotions que je cache le plus possible! Par exemple je me retiens très souvent de pleurer (que ce soit devant un film ou dans une circonstance plus grave), je fais la grosse dure, et mon amoureux me gronde parfois pour ça...

    - Petite, j'avais dit à Jésus que si il m'envoyait une licorne, alors je croirais en lui. Mais bien sur il ne l'a pas fait...!

    - Je suis une pure et dure bordélique, hélas! Je m'y retrouve dans mon propre bordel mais je rêve d'avoir un intérieur nickel de fée du logis, comme la plupart de mes copines.

    - Emmenez moi manger un spaghetti bolognaise et vous ferez de moi la plus heureuse des filles. Je suis facile à combler :)

    - Je ne veux pas d'enfants et j'ai horreur, mais vraiment horreur qu'on me prenne la tête avec ça! Au vu de la réaction des gens, c'est le pire crime qui soit semble-t-il!

    - J'ai trois grands rêves dans ma vie: me marier et faire un mariage heureux avec mon amoureux, réussir dans mon travail (et ce que j'appelle réussir c'est savoir vivre correctement grâce au travail que je me suis faite moi même comme une grande) et VOYAGER (d'abord aux USA et au Japon mais en vrai je veux tout voir! C'est le but de ma vie!).

    - J'ai 28 ans et j'ai toujours la même peur du noir qu'il y a 20 ans de ça!...

    - Je suis la plus grande fan interplanétaire de Noël, j'en parle tout le temps, je décompte les mois et les jours tout le temps, donc préparez vous!

    - J'essaie de noter tous les jours ce que j'ai fait dans mon agenda. J'ai peur du temps qui passe et je veux plus que tout garder mes souvenirs intacts. Dans le même ordre d'idée je tiens à imprimer toutes mes photos!

    - J'adore le courrier et j'ai toujours quelques correspondantes!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :